Le Cerdon du Domaine La Dentelle est le fruit d'une passion qui se partage 

Le Domaine

Idéalement situé entre le Beaujolais et la Savoie, c’est dans le département de l’Ain que l’on trouve le petit village de Gravelles, ses pentes escarpées et ses vignobles d’appellation Bugey-Cerdon AOC. C’est aussi là, sur une vallée bercée par le soleil, que l’on trouve les vignes verdoyantes du Domaine de la Dentelle.

 

Passionné du vin, amoureux de la terre et fidèle aux traditions, Marcel Perinet, premier sommelier de France en 1977, créer le domaine en 2011. L’histoire commence avec quelques parcelles, une poignée de volontaires et beaucoup de travail. Aujourd’hui, quelques années plus tard, le Domaine de la Dentelle s’étend sur plus de 6 hectares et sa production moyenne est d'ores et déjà au delà de 35 000 bouteilles par an.

 

Soucieux de la qualité, Marcel Perinet propose un vin unique vinifié selon la méthode ancestrale. Un rosé pétillant fin et délicat. De l’arôme, du goût, une couleur.

 

Le Domaine La Dentelle vous propose un voyage. Un voyage délicat dans un hameau perdu dans les vignes. Une virée sensorielle où le vin s’amuse en bouche. Une promenade aux nouvelles saveurs. Et puis surtout, le partage d’une passion qui se transmet de père en fils.

Une visite au Domaine La Dentelle

65 Chemin du Péroux

01160 Gravelles (Saint-Martin-du-Mont)

France

Marcel Perinet

marcelperinet@gmail.com

+33 (0)6 08 84 38 22